Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 11:40
Pouic ! Excusez ma pause blogale (Comme d'hab')... MAIS J'AI PLEINS D'EXCUSE (Comme d'hab' :D) !


Primo, j'ai du colorier une dizaines de planches pour
Bernard Berger (Ouais, je sais, ça fait SUPER sérieux hein ?)PardonTontonMarcel-copie-1.jpg
PardonEcole.jpg





















Secundo, j'ai repris les cours, ma 2ème année
de BTS comptabilité... A peine de jours, et mon
corps me rappelle à quel point je supporte pas
de mettre un pied dans mon préfabriqué...


Et puis j'ai essayé d'aller à une rave pour me sociabiliser... Nan, en fait, c'était pour voir le groupe (Avec Jar-Minou et Arno :D... Et mon papa !)
(Ah ah, le dessin pourri pour trouver le nom du groupe -_-')
InfectedMushroom-copie-1.jpg
Fin bref... J'suis désolée ! Et j'vais faire une pause au niveau des "Abnormal Girls' Life"...
Mais bon, j'ai pleins d'idées... Et en plus, j'ai eu une idée...

PardonQuestionMois.jpg
Donc, une fois par mois, je prendrais une (ou plusieurs) question(s) et je trouverais bien un gagounet à piocher la dedans, avec vous :) Suffit juste de poser une question sur n'importe quelle article et moi je gère le reste...
Evidemment, bande de couillons, je peux pas répondre à des questions du genre "Dieu existe-t-il ?", "Pourquoi le ciel est bleu" ?...
Enfin si, je peux... Mais vous pourriez être déçue de la réponse -_-'

Puis, j'ai envie d'arrêter le bloug... J'ai déjà effacé plus de la moitié de ma galerie DA...
Bref, j'ai envie de m'améliorer, je supporte plus ma façon de dessiner :) On verra comment ça évoluera
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Maryon, sale petite copieuse ! C'est David qui a eu le premier l'idée d'arrêter le Blog ! Si tu nous piques le créneau on t'assigne devant le tribunal de 1ere instance de Nouméa ! T'as intérêt à te trouver un bon avocat ! Non sans blague, ce serait idiot... T'es même lue par les meilleures fleuristes de la NC (qui devraient d'ailleurs manifester de temps à autre leur soutien...) <br /> A propos... Je ne te crois pas capable de faire des oeufs en chocolat ! C'est du flan... :)<br /> <br /> Solo
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais ce que je veux... Nah !<br /> Et je savais pour la fleuriste, elle me le rappelle à chaque fois que je la vois :)<br /> Si je fais des oeufs au chocolat, je gagne quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Maryon je t'aime tu me maaaaannnnque !!!<br /> ( ça n'a rien à voir avec le blog mais au moins je suis sure qu'ici tu le verras ^^)<br /> courage pour le BTS :p<br /> bisx
Répondre
B
ouais net! t'oublies de suite l'idee d'arreter le blog! t'imagines mm pas les consequences d'un tel acte! jte tiendrais responsable de mes phases de depression non canalisées,et te trainerais en justice! ^^ (n'aies pas peur mon enfant! lol) hey! au lieu de flemmarder, dessine un peu ta saint valentin plutot! lol kisSes... appelle moi pr le tea time hein! lol (vive les jeunes mémères -_-' )
Répondre
T
yo la soeur!!!je me dizé bien ke tu avai disparoite dans la la naturoite gnihihihi lol jvoulé tdemandé un truc méga important: tu t'y coné en animation découpée?!!!! lol ou tu coné des gen ki s'y connaisst?!!!et moi jai une super idée de la mort ki tu si tu vx innover: tas jms pensé à mettr no aventure en dessins..tu sais avec le groupe "P.E.T.A.S.S.E" lol super grp de rock de la mort ki tu!!:D voilà la vieill en direct de la frônce profonde!!!
Répondre
G
Que est l'origine de l'anus argenté ?<br /> Ah je ne crois pas que cet allusion est dans ton blog... o_O
Répondre

Présentation

  • : Ta mère en bikini... Euh, ma vie en PD ! Euh BD... Logique non ?
  • Contact

Archives