Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 06:35
Parce que y'a franchement des jours ou tu sais pas quoi dessiner,  et te retrouve à faire des trucs complétement "kikoo-lol-mdr-XD-oki" !!! Ta réputation de "gothique-qui-écoute-du-métal-et-qu'est-trop-dangeureuse-quoi" est vite remise en cause... Merde quoi, ma vie est finie !!!! Putain ...Kawai.jpg
Puis j'ai eu envie de dessiner Nia ! Elle est, pour moi, l'incarnation de la grande romantique rêveuse... J'aime bien la dessiner... Désolée, jolie rousse, ce n'est  pas un vrai Baloo, c'est un bisounours mais ça le représente... C'est juste que j'aime pas dessiner le Baloo de Disney, pas assez mignon à mon goût :) NiaBaloo.jpg
Puis sinon, comment chui flattée ! Y'a une gentille demoiselle qui s'appelle Leslie (Merde, j'avais pas le droit de lui rendre hommage, elle voulait pas... Tant pis ^^) qui colorie mes dessins... Merchi ! (l)




Bref, tout ça pour dire que je n'arrive strictement pas à mettre plus de 4 images sur mon voyage... Je vais devoir trouver un autre moyen pour vous montrer tout mon bordel... J'ai peut-être une solution, reste plus qu'à la mettre en place... -_-'

Pix 1 : Honey - Sempai, © Ouran High School Host Club (Les trucs à côté sont de mon imagination... C'est ça qui fait le plus peur en fait... -_-' Argh, Je dessine des bisounours... *Se pend*)
Pix 2 : Anne Laure
Pix 3 : Cyber Punk
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi je veux voir le résumé de l'Australie !
Répondre
M
Qu'est-ce tu m'fais chier, t'étais avec moi t'es le mieux placé pour savoir ce qui s'est passé :D !

Présentation

  • : Ta mère en bikini... Euh, ma vie en PD ! Euh BD... Logique non ?
  • Contact

Archives