Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 07:34
Amandinesalon.jpg


From: Maryon
> To: Natacha
> Subject: helloooooooooooooooooo
> Date : Sun, 19 Aug 2007 17:04:43 +1100

[...]

- Et puis ce putain de salon ! J'ai du y aller deux fois ce week-end, grace à mes chers camarades de classes qui n'ont pas pu ou voulu venir. J'te dis pas : Premierement le stand était moche, ensuite le rétro projecteur se branchait pas à mon ordi donc pas de diaporama, personne qui passait à notre stand, une vieille qui est venu me faire la remarque "Eh, mais sur votre dessin, là, "Calculé" ca s'écrit avec ER à la fin"... -_-'
Mais chui contente, y'a un mec qui a demandé si c'était bien moi qui avait fait les dessins du stand... J'ai cru devenir célèbre, mais en fait, c'était un pote qui avait zappé que j'étais en BTS compta -_-'
Mais bon c'était pas le plus décourageant ! [...] Le salon a fermé une heure plus tôt (on est des branleurs quand meme ^^) et j'essaye d'appeler  Frédo ça répond pas. J'essaye 3-4 fois d'affilé, toujours rien ! Bon, je commence à tracer à pied à 18h de Nouville. Je passe devant le Banana Studio en espérant que Solo ou David soit là pour me ramener chez moi :P C'était allumé mais au dernier moment, j'me suis dit que ça le faisait pas de déranger les gens comme ça alors j'ai continué (Et je me suis dit PUTAIN VIVEMENT LE PERMIS !!!)... A 18H15 je suis désespérée et j'appelle une copine pour savoir si Frédo est pas avec son mec ! Awa que dal. Alors je continue à marcher jusqu'à la FOL (dans la nuit et le froid, portant une ordi portable de 2,5 kg et un rétroprojecteur de 5kg) et là Frédo me rappelle ! Evidemment, j'étais super énervée, j'avais froid, javais mal au dos à cause des machines... !!!! Enfin, en gros le salon de l'étudiant, j'veux même plus y aller ni en entendre parler... Mais bon, tu verrais les dessins que j'ai fait pour le stand... Même moi j'ai failli croire que le BTS compta c'était bien =P

[...]

AgatheSalon.jpg

Désolée, j'ai un problème de scanner, j'ai pas pu poster mon strip annonceant le Salon de l'Etudiant...
Et désolée du manque de nouvelles, c'est du à tout plein de trucs... Rien de bien cool à lacher sur un blog...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu dessines troooooooo bien !
Répondre
S
Y'a pas de dons, juste du travail, de la passion, et une ptite prédisposition, crois-moi... ^^<br /> <br /> Dommage que ce salon ai été pourri, avec ces dessins, y'avait quand même de quoi enrôler deux trois imbéciles... XD<br /> <br /> (NAN! Pitié, pas la tête, c'est de l'humouuuuuuur !!!)
Répondre
F
Tu as vraiment un don pour le dessin, même si tu ne veux pas l'admettre ;)<br /> <br /> Je n'imagine pas le resultat après une école d'art :)<br /> <br /> JTM
Répondre
L
Je t'ai vue pendant le salon, je présentais le stand de la prépa jules garnier, t'es passée devant a un moment ^^
Répondre
M
Ah ! C'était donc bien toi que j'ai aperçu O_oJ'étais persuadée que tu étais en France, donc je me suis dit que ce n'était pas toi, que je me trompais, ça servait à rien d'aller te dire bonjour -_-'You can kill me...

Présentation

  • : Ta mère en bikini... Euh, ma vie en PD ! Euh BD... Logique non ?
  • Contact

Archives