Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 13:20
Parce que j'aime bien ce genre de conneries (Pris chez la Maîtresse de Féminité) Mes réponses sont en gras, et l'italique mes commentaires pourrites !

Et si vous le faîtes, dites le moi, j'adoooooore perdre mon temps à lire votre vie !
Sinon, si je suis pas décédée avant la fin de la semaine...

P.S. : Non, je ne fais pas rien... J'ai tooooout plein de trucs de faits, nah !!! J'vous tiens au courant...

TRUC DEBILE POUR REMPLIR LE BLOG A 23H34 OUAIS !!!!!!!

1 - Payer votre tournée dans un bar. J'vous rappelle, j'bois pas... Nan nan, arrêtez tout de suite de vouloir me tenter à chaque soirée !

2 - Nager avec des dauphins dans l'océan.  Essayez d'approcher des dauphins dans l'océan déjà... On en reparle après.

3 -  Escalader une montagne. Ca dépend de ce que vous appelez "montagne"

4 - Conduire une Ferrari. Si le gars a qui appartient la Ferrari est fou, peut être un jour. (Argh, mon père va le faire dans 4 jours -_-)

5 - Visiter les Grandes Pyramides. Je compte bien le faire un jour (Origines égyptiennes qui ressortent)

6 - Porter une tarentule.  Je l'aurai fait si  j'avais eu l'occasion (Moi ? Folle ?)

7 - Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies. J'ai déjà les bougies, reste plus qu'à trouver le quelqu'un

8 - Dire « je t'aime » en le pensant vraiment. Oui, je suis une vraie amoureuse moaaa ! (Qui l'eut cru, derrière cette gothique se cache une romantique)

9 - Prendre un arbre dans vos bras. Ouais... C'té mon pote en primaire... L'est toujours là d'ailleurs *Va chercher sa soeur à l'école primaire des fois*

10 - Sauter à l'élastique, dans la cour de récré.  Non j'étais nulle alors je préfèrais jouer au loup avec les mecs (Quelles brutes d'ailleurs)

11 - Visiter Paris ? Bientôt j'espère...

12 - Regarder un orage sur la mer.
Ouais !!! Sauf qu'avec l'âge, tu te dis que ça craint parce que tu peux te prendre un éclair sur la gueule et ça craint !

13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil. Ca m'arrive encore souvent. VAMPIRE POWA ! *Vous faudra-t-il encore plus de preuve de ma vampirisation ?*

14 - Voir une Aurore boréale. Non, mais ça pourrait être sympa...

15 - Aller dans un grand événement sportif. Faire commissaire de course aux SuperMotard, ça compte ?

16 - Faire pousser et manger vos propres légumes.  Ouais... Même que j'allais bouffer les carottes en cachette *Bugs Bunny ?*

17 - Mentir. Hu hu...

18 - Toucher un iceberg . Et pourquoi pas le lécher pendant qu'on y est ?

19 - Dormir sous les étoiles
. Pleins de fois... Même que c'était sur la plage et que j'ai été réveillé par un crabe *Souvenir douloureux*

20 - Changer la couche d'un bébé. C'est dur d'avoir 2 petites soeurs...

21 - Faire un voyage en montgolfière. En 80 jours ?

22 - Voir des étoiles filantes. Y'en avait toujours pleins chez Natacha, qui habite au Koghi. Un jour, j'ai même cru que y'en a  une qui allait me tomber dessus !

23 - Être saoule avec du champagne.
Essayez déjà de me voir saoule...

24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative. Esprit comptable...

25 - Observer la nuit avec un télescope.
*Epoque "Je veux devenir astronome avant d'apprendre qu'il faut être fort en science pour ça*

26 - Participer à un record du monde. Dormir le plus longtemps possible ?

27 - Faire une bataille avec de la nourriture. Nan...

28 - Demander votre chemin à un étranger. J'vous rappelle que j'ai eu 8 en cours d'orientation...

29 - Voir une éclipse totale. Que dal ! Ca doit arriver partout sauf en NC

30 - Escalader une dune. On va déjà essayer de trouver une dune dans le coin

31 - Écraser un animal en voiture. Nan *Fille spirituelle de Brigitte Bardo*

32 - Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde. Ca m'arrive encore souvent... Désolée pour vous !

33 - Adopter un accent pour une journée entière. Déjà, pendant une heure c'est dur...

34 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment. Eh oui, ça arrive même aux gothiques

35 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur. J'ai déjà du mal à en avoir un...

36 - Prendre soin de quelqu'un de saoul. C'est pas toujours aussi marrant que prévu d'ailleurs...

37 - Danser avec un inconnu. "Tchaaa, t'es qui toi ? T'veux quoi ?"

38 - Observer les baleines dans l'océan. J'ai peur des poissons et vous voulez que j'aille mater les plus gros du monde... Argh *Crise cardiaque*

39 - Voler un panneau. Non, J'en vois pas l'utilité, mais ça doit être marrant...

40 - Entreprendre un long voyage sur la route. Nouméa - Koumac, 5h !

41 - Escalader des rochers. *Lara Croft dans l'âme*

42 - Faire une balade de minuit sur la plage. Y pèle d'ailleurs !

43 - Faire du parapente. Non, mais j'veux bien pousser ceux qui veulent pas y aller...

44 - Visiter l'Irlande. Pas prévu

45 - Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux. Ce qui ne me tue pas me rend forte

46 - Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec. Ils payent ?

47 - Chanter dans un karaoké. Prisc essayé... En vain !  En plus, ils ont que des chansons d'amour... Après tu déprimitives...

48 - Traîner au lit une journée. Record : réveil à 17h30

49 - Jouer au football. Ouais, souvent... Et même sur Play2 !

50 - Faire de la plongée sous-marine. Argh, des poissons PARTOUT !!!!!! * Meurt*

51 - S'embrasser sous la pluie. Pas le souvenir (C'est pas comme si j'avais plein d'expérience au niveau de mecs)

52 - Jouer sous la pluie. Tiens, c'est bizarre, je viens de cracher un poumon

53 - Être dans un théâtre de plein air. Guy Raguin, ça compte ?

54 - Visiter la grande Muraille de Chine. Nan, mais ça serait cool...

55 - Créer votre entreprise. Non, mais on va déjà essayé de tenir un vrai projet *Avec des sous à la clef niark niark*

56 - Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé.
Yep *La classe je sais*

57 - Visiter d'anciens monuments. J'vais déjà essayé de trouver des ruines...

58 - Suivre un cours d'arts martiaux. 6 mois de karaté, un mois de judo... Et un super truc pour tenir mon cou après une mauvaise chute. Quelqu'un veut tester le tae kwon do avec moi ?

59 - Jouer à la XBox pendant 6h d'affilée. Je suppose que ça marche avec une PS2... (Finir Toooomb Raideeeeer *bave*)

60 - Être marié(e). On va déjà essayer de trouver celui qui me supportera hein !

61 - Tourner dans un film. 2 publicités (J'ai même été rémunérée :D), des répèt des Voødoo, et des fausses télénovelas :D Comment ça, ça compte pas !

62 - Organiser une fête surprise. Disons que ça arrive jamais à être surprise *Est entourée de gaffeurs*

63 - Être divorcé(e). Trouvons celui qui ne veut plus de moi dans sa vie !

64 - Ne pas manger pendant 5 jours. Merci la maladie de la dengue : 7 kg perdu en une semaine, piquouze, et se nourrir à l'eau (que je vomisssais miam)

65 - Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt. Nan nan, je suis la reine des fondants au chocolat fait maison... Par contre je ne sais faire que ça -_-

66 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement. Non, mais je suis sure que je le méritais :D

67 - Conduire une gondole à Venise. Non, mais prévu pour 2010 ! *Carnaval de Venise me voilaaaa*

68 - Etre tatoué(e). Nan... *Je suis originale moi au moins :p*

69 - Faire du canoë-kayak. Oui... J'ai même été emportée très loin, j'ai jamais réussi à revenir et un bateau m'a ramené sur la plage *Honte* J'y ai plus retouchée depuis !

70 - Être interviewée à la télévision. Non, mais je suis passée plusieurs fois mouah ah

71 - Recevoir des fleurs sans raison particulière. Ouais... Mais de mon père alors j'ai envie de dire que ça compte pas ! -_-

72 - Jouer sur une scène. Yep... Une pièce de théâtre en anglais même !!!! Puis quelques "concerts" *Bassiste powa*

73 - Être à Las Vegas. Nan, me branche pas du tout l'Amérique

74 - Enregistrer de la musique. Nan, mais en jouer sur scène c'est déjà pas mal non ?

75 - Manger du requin. Euh, j'ai goûté une soupe d'aileron de requin...

76 - S'embrasser dès le premier rendez-vous. Nan... Eh eh... *No expérience*

77 - Être en Thaïlande. *Déjà bouger autre part de Nouméa c'est un miracle*

78 - Acheter une maison. Y'a combien sur mon compte en banque déjà ? Ah ouais... 10 000 balles -_-

79 - Enterrer un de vos parents. NON ! Et je suis pas pressée O_o

80 - Faire une croisière. Etre au dessus des poissons ??? Naaaaaaaaaaaaan...

81 - Parler plus d'une langue couramment. Euh... Nan !

82 - Élever des enfants. Je m'occupe déjà assez de mes soeurs comme ça *Veut pas de gosse*

83 - Suivre votre chanteur favori en tournée. Nan, pas fanatique moi...

84 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger.  Nan mais ça pourrait être sympa

85 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie. Nan, j'ai pas encore assez fait de connerie pour vouloir disparaitre...

86 - Manger des fourmis. Elles sont partout... *Même dans mes culottes une fois -_- Mais qu'est-ce qu'elles foutaient là ?*

87 - Marcher sur le Golden Gate Bridge. What is that ?

88 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regarde. Nan... De toute façon, en général, je fais pas gaffe *Con*

89 - Subir de la chirurgie esthétique. Je hais mon nez mais je compte rester naturelle (ma mocheté reste dans mes gènes alors mon nez ressortira sur mon gosse ^^)

90 - Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre. J'ai fait une sacrée chute sur des rochers étant gosse, mais je pense pas que "je n'aurais pas du survivre"

91 - Écrire des articles pour une grande publication. Un journal de quartier... Ca compte ?

92 - Perdre plus de 18 kg. Déjà 5, j'ai du mal...

93 - Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
. Ouais... Bah c'est trop bizarre de voir quelqu'un perdre tout controle !

94 - Piloter un avion. Hey hey... Quelqu'un veut venir avec moi ? *Suicidaire*

95 - Toucher une raie vivante. Un requin, un serpent, un croco... Mais pas une raie *Aime tripoter les trucs zarb'*

96 - Briser le cœur de quelqu'un. Non...

97 - Aider un animal à donner naissance. Non, mais j'ai regardé ma maman aidait Grisemine a mettre bas à 3 chatons (On en a gardé un, qui a 12 ans cette année :D) C'était trasho-gore

98 - Gagner de l'argent à un jeu télévisé. Gagner de l'argent tout court, c'est déjà dur !

99 - Vous casser un os. 4ème métacarpien de la main gauche... Vive la moto !!!!

100 - Percer une autre partie de votre corps que les oreilles. Nan, j'en vois pas l'intérêt...

101 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu. Dans Lara Croft ouais...

102 - Monter un cheval. Oui mais bon... J'préfère m'en occuper que leur casser le dos de mes 60kg !

103 - Subir une importante opération. Nan... Bientôt les dents de sagesse (ouais.... -_-)

104 - Avoir un serpent comme animal de compagnie. Non, mais j'en ai porté un !!! *A adoré*

105 - Dormir plus de 30h d'affilée. J'crois pas non, même malade... Mais 20h c'est déjà pas mal non ?

106 - Visiter tous les continents. Ah ah... Faudrait déjà que je mette le pied sur UN continent (quoiqu'il parait que l'Australie est un continent maintenant...)

107 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours. Naaaaan...

108 - Manger du kangourou. Ouais... D'ailleurs, c'est pas spécialement bon et c'est cher... Par contre l'autruche c'est vraiment bon... Le croco beaucoup moins...

109 - Manger des sushis. Mouais.... Et franchement chui pas prête de le refaire *Poisson... BERK*

110 - Avoir votre photo dans le journal. Papa journaliste et coupain photographe... C'est arrivé souvent *Se vante*

111 - Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur. Surement... Mais j'ai pas de preuves (Ils ne l'avoueront pas car ils sont trop fiers :D)

112 - Reprendre vos études. Pas arrêter... Mais vivement que je me barre du BTS compta hein...

113 - Faire du parachute. Pareil que pour la question parapente, j'veux bien pousser ceux qui veulent pas y aller !

114 - Porter un serpent. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore même !!!!! (Folle)

115 - Construire votre PC à partir de différents morceaux. N'a pas PC ! MAC POWAAAAAAAA !

116 - Raser votre tête. J'y ai songé, mais finalement....

117 - Sauver la vie de quelqu'un. *A sauté dans une piscine pour attraper un gosse de 3 ans que personne n'avait vu tomber*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai sauvé la vie de quelqu'un exactement de la même façon que toi... sauf que c'est moi qui lui ai enlevé ses brassards 12 secondes plus tôt parce qu'elle "ne voulait plus se baigner"... ne jamais croire une mioche.<br /> <br /> EH Maryon !!! Tu veux pas me faire une bannière pour mon blog si t'as le temps ???
Répondre
S
Ouai mais nan, je ne lache pas que des commentaires KIFONKECHIER ! Par exemple tu peut allez voir sur le précédent article !<br /> <br /> Sinon : Ou est le rapport avec mon humour là ?<br /> <br /> M'enfin bref, on va pas continué a pourrir le blog de maryon avec nos commentaires, si tu souhaite continué sur ce débat saisi mon adresse Windows Live Messenger situé sur mon blog !<br /> <br /> Voila, bonne soirée, bonne continuation et a quand les nouveau dessins ?
Répondre
S
Eh bah "je", si tu préfère, c'est jamais qu'une question de mot. J'y peux rien, j'aime pas ton humour et tu m'as habitué à venir lacher des commentaires non constructifs juste pour le plaisir de foutre la merde, en plus je suis vraiment pas d'humeur à supporter ça, alors oui je démarre au quart de tour, et merde.
Répondre
S
Euh styx ... Où est-ce que je fou la merde hein ? J'dit juste que c'est minable parce que j'ai bien vu mieux sur ce blog et que là, c'est vraiment juste histoire de monté le blogrank !<br /> <br /> Sinon là non, je ne fessais pas d'humour !<br /> Faut vraiment tout t'expliquer a toi !<br /> <br /> Si j'ai plus le droit de laisser des commentaires maintenant ...<br /> <br /> ps : J'aime bien le "on" pour evité de dire "je" !
Répondre
S
Comment ça, "moyennant autre chose" ???!!! oO<br /> <br /> (Et Sawentu, vient pas foutre la merde ici EN PLUS, ton "humour" on s'en passe...)
Répondre

Présentation

  • : Ta mère en bikini... Euh, ma vie en PD ! Euh BD... Logique non ?
  • Contact

Archives