Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 14:04
Voila l'article écrit blabla du mois....

Oui, bon, je sais, je met pas à jour... Je comprends votre énervement, moi aussi ça me gave quand je vais sur vos blogs et que je vois que vous en branlez pas une :D Donc, je vous pardonne et vous pardonnez mon branlerisme (Tu m'étonnes qu'avec des mots vulgaires comme ça, je me retrouve avec tous les pervers du Net qui tape "Photo de torture de couilles" sur Google).
Sur ce, c'est parti pour un article (écrit, c'est tellement plus simple...) pour raconter ma vie passionante... (Si vous voulez vous pendre, je peux vous prêter mon string *A pas de corde*)

Ma vie est passionnante... Si, si je vous jure...
Bon, en fait non ! Nous sommes dimanche, il est 23h25, il pleut comme Jésus nous pisserait dessus après 10 litres de bière, j'ai regardé un vrai Shôjo (Manga de filles pour les incultes) où la meuf dit 10 000 fois "Suki Da" par minute, un amour gloire et beauté chez les nippons quoi, c'té chiant mais ma mère ayant ses règles, je préfère éviter toute confrontation même minime ("Maryon, tu t'es pas coiffée... Niaaaaaaah")) ! Je me suis levée à 12h30,
Heureusement, j'ai vu Fanch' (Et oui, j'ai des copines... Au moins une -_- Puis en plus, elle a déménagé, elle habite pas loin de chez moi now) et on a regardé Ouran High School Host Club (On est pathétique... -_-) Conclusion : Tamaaaaaaakiiiiiiiiiii (l) ! (Oh, et puis vive les relations incestieuses homosexuels entre jumeaux pendant qu'on y est !)

Z"avez vu comme je suis gentille... Comme je ne dessine pas en ce moment (Pas bien), je vous met pleins d'image pour pas que vous vous fassiez trop chier, vous lecteurs qui préfèrait regarder les images ! Bon, j'avoue, j'ai atteint un niveau de "blasitude" assez inquiétant... Je n'arrêterais pas le blog parce que je sais que dans X temps, je me dirais "Oh Pouic, je ferais bien un blog" donc je vais juste dire "Blog en bordel". Puis en fait, c'est pas que je dessine pas (bien au contraire, je suis en vacances, J'PEUX CRAYONNER TANT QUE JE VEUX), disons que j'ai pas envie de faire le blog, alors je m'amuse à faire des Fanarts divers... Enfin... Faudrait déjà que je les finisse...
Pour le moment, c'est Kingdom Hearts POWA !!!!! (Les deux dessins des liens sont pas finis hein, allez pas porter des jugements attifs !)

Et puisqu'on parle de Kingdom Hearts (Axeeeeeeeel <3 Quoi ?! -_- Aucun mec normal ne veut de moi, je fantasme donc si des inexistants si je veux !), j'ai reçu mon manteau de l'Organisation XIII !!! ...
Quoi ? Oui bon... J'aime bien les cosplays (= se déguiser en personnage plus ou moins connu)... Mais bon, là, c't'un cosplay intelligent parce que si j'enlève les chaînettes, ça me fait un super manteau imperméable pour l'hiver...
Par contre, si je commande un costume de Sailor Moon, là, je comprendrais votre indignation...

Oh... Puis y'avez vu mes yeux ???... Vais bientôt concurrencer mon chat, Bowy ! (Mon chat c'est  vraiment le plus beau :p)
(Que celui qui dit que je fais des achats inutiles ferme cette fenêtre avant que je lui fasse mon regard noir de chat démoniaque)...
Bientôt, je me ferais mettre des crocs.... Et je serais devenue l'être parfait MOUAH AH AH !

Au fait, je vous avais fait une p'tit BD (longue en plus) sur mes jambes (Nan, je les ai pas assurée.. Comme certaines). Et euh, je l'ai perdu -_-' (J'ai jamais retrouvé l'original... Mon Dieu, mes fans ne reculent devant rien)...
Sur ce, donc, je vais vous raconter cette anecdote...
En fait, j'ai voulu devenir sociale en allant à la rivière avec ma classe et nos premières années. Dieu me rapela ma véritable nature (Vampire)... Après une bonne baignade (et quelques moqueries sur ma peau très blanche... Oui, car ce n'est pas une légende), un bon sandwich fait par notre chinois national (Daniel, si tu m'entends), j'ai décidé de pioncer... Ce fut une charmante petite sieste avec en musique d'ambiance les blablatages d'un première année (Ouais, tu vois, j'ai largué ma copine... Mes potes y m'ont que j'étais con mais moi je leur ai répondu que c'est eux qui était con, leurs meufs elles sucent pas" *Véridique*)...
Seulement, je n'avais pas pensé à protéger mes jambes...
Conclusion : Mes jambes (si blanches et sensibles... Suis un vampire j'vous dis) ont été brûlés au premier et second degré par endroit. Et évidement, étant une fille pudique (et surtout pas épilée du maillot), je m'étais mise en short. Inutile de vous dire que j'ai des supers marques de brûlure laissant croire de loin, que je met des bas.
Etant donné qu'il fait 60° à l'ombre, adieu les shorts et les jupes courtes (Déjà que je n'en mettais pas beaucoup)...
Je ne vous parle de la semaine où mes pauvres gambettes n'ont pas pu supporté une once de tissus sur elles, que la biaphine est devenue ma meilleure amie...
Trois semaine après, mes jambes :
- Ont toujours des marques sexy
- Pèlent énormément
- Ne sont pas épilées (Sinon j'embarque toute la peau)
- Vont mieux aux endroits où elles ont été brûlées au premier degré
- Sont encore très sensibles et font de supers marques de brûlures là où j'ai été brûlée au second degré...
Je vous mettrais bien une photo... Mais avec les poils, c'est surement moins glamour...

... Ah oui, j'ai (enfin, mes parents ont) une nouvelle voiture, vous n'aurez pu l'honneur de monter dans mon épave de 306. Moi je l'aimais cette 306, je n'avais pas peur d'avoir d'accidents avec (Tiens, t'es trop mal garé et à cause de toi y'a pas de place pour moi ? ... *BOOM* Prends ça)... Je me suis battue contre l'autorité parentale pour la garder, mais tout le monde sait que si on est pas riche et puissant, on n'arrive à rien...
Bon, j'avoue la clim, c'est bien quand même...

Hum... Je pense avoir fait le tour (Et encore, je vous ai épargné "Le BTS, ça pue du cul !!!").
Ah oui, on a qu'à dire que je fais la grève du blog parce que vous, vous faîtes la grève des commentaires (Ah ah, ce sont mes origines Skybloggiennes qui ressortent)...
Sur ce, je m'en vais "geeker", j'ai reçu Devil May Cry aujourd'hui... A plus, les nioucs !

P.S. : J'espère que vous avez regardé les liens hein, histoire que je me sois pas fait chier pour rien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est quoi cette horrible image de jumeaux xD ??? <br /> Les getz c'est trop bieeen à conduire, on dirait du beurre sur roues tellement c'est facile à manoeuvrer !!! La mienne est la plus belle chose qui me soit arrivée en 2007 :p (entre autres, sinon y'en a qui vont se vexer !)
Répondre
J
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des poussées blogales (oui je veux, ah bin non je veux plus), c'ets rassurant :D <br /> Je compatis pour ton coup de soleil ... j'ai eu la même chose (les garçons ne savent pas que le soleil est incompatible avec la peau "de la crème ? pourquoi faire" qu'ils m'ont dit !).<br /> Sinon à part ca je te fais plein de bisous ! et bonnes vacances (désespère d'avoir des controles le samedi apres midi : vive la fac !)<br /> <br /> PS : vive les vampires !!!<br /> rePS : ... non en fait passes moi ton string ... merci *aaaaargggh*
Répondre

Présentation

  • : Ta mère en bikini... Euh, ma vie en PD ! Euh BD... Logique non ?
  • Contact

Archives